Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wild Gallop
Être dans la peau d'un cheval sauvage c'est le rêve. Dans ce forum vous incarnerez un ou des chevaux sauvages. Ce faire des amis, trouver l'amour, fonder une famille et surtout survivre car les prédateurs ne sont jamais loin...
Description:Les chevaux du clan des lumières sont des chevaux gentils, qui profitent de la vie, qui ont parfois un passé difficile mais ne se découragent pas pour autant. Se sont des chevaux qui s'entraident et qui sont très sociable. Ils ne laissent jamais quelqu'un dans le besoin. Et ils sont soudés entre eux.Ils peuvent aussi être agressif s'y ils le veulent!
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 1:51, édité 1 fois
Nikita Cheval de sable
Nombre de messages : 84 Age : 29 Speudo : come on Date d'inscription : 02/01/2008
Caractéristiques Clan: Clan de la Lumière Description: Points de compétances: (6/20)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 2 Jan - 19:54
Salut ! je peut entrer dans le clan ?
Yronie Cheval de carton
Nombre de messages : 190 Age : 31 Speudo : Angel Date d'inscription : 25/12/2007
Caractéristiques Clan: Dominante du clan des Mystères Description: Points de compétances: (20/20)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 2 Jan - 19:56
biensur
Foeunix Cheval de sable
Nombre de messages : 98 Age : 31 Speudo : Zesti Date d'inscription : 31/12/2007
Caractéristiques Clan: dominant lumiere Description: Points de compétances: (5/20)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 2 Jan - 20:04
Youpiiieeee Quelqu'un dans mon clan!!!
Nikita Cheval de sable
Nombre de messages : 84 Age : 29 Speudo : come on Date d'inscription : 02/01/2008
Caractéristiques Clan: Clan de la Lumière Description: Points de compétances: (6/20)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 2 Jan - 20:13
^^
Maya Cheval de sable
Caractéristiques Clan: Clan des Lumières Description: Points de compétances: (0/0)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 6 Fév - 1:49
Moi je peux venir ??
Zann Cheval de carton
Nombre de messages : 146 Age : 28 Speudo : Zann Date d'inscription : 25/12/2007
Caractéristiques Clan: Dominant des glaces Description: Points de compétances: (20/20)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 6 Fév - 1:50
oui bien chur
Foeunix Cheval de sable
Nombre de messages : 98 Age : 31 Speudo : Zesti Date d'inscription : 31/12/2007
Caractéristiques Clan: dominant lumiere Description: Points de compétances: (5/20)
Sujet: Re: Le clan des Lumières Mer 6 Fév - 13:02
Bienvenue dans mon clan! XD
Nikita Cheval de sable